– Accès à vie à partir de 49€
– Garantie de remboursement de 30 jours
– Formation complète sur l’utilisation de l’outil en vidéo N°2 et 3.

Détails sur Autodraft

Autodraft est un outil tout-en-un qui utilise l’intelligence artificielle pour la création graphique. Il permet de créer des images dans différents styles, d’améliorer des visuels, de reprendre le style d’images et de personnaliser les caractéristiques visuelles. Cet outil offre la possibilité de générer des images assistées par intelligence artificielle avec une grande variété d’options, y compris le remplacement ou la suppression d’éléments, ainsi que le changement de fond. De plus, il propose différentes options pour améliorer la qualité et la résolution des images. Autodraft offre également la possibilité de créer des personnages récurrents pour générer des images et d’ajouter du texte aux visuels créés.

En résumé, cet outil permet de :

  • Créer facilement des images avec du texte
  • Générer des visuels à partir d’autres images
  • Remplacer ou supprimer des éléments dans une image
  • Créer divers styles d’images tels que réaliste, anime ou comics
  • Personnaliser les caractéristiques visuelles selon ses préférences (ultra détaillé, 8k, 4k)
  • Choisir parmi diverses dimensions pour ses créations (carré, paysage ou portrait)

En somme, Autodraft offre une large gamme d’outils pour créer et personnaliser facilement ses propres visuels en utilisant l’intelligence artificielle.

Un studio graphique utilisant l’intelligence artificielle

Cet outil révolutionnaire combine l’intelligence artificielle avec des options avancées de personnalisation. Il permet de créer facilement des images originales et sur-mesure, en libérant la créativité pour donner vie à toutes les idées. Autodraft offre une variété infinie d’options de personnalisation et de génération d’images pour répondre à tous les besoins créatifs.

Crée des images à partir de texte avec Autodraft

Autodraft, un outil intuitif, permet de créer des images personnalisées de haute qualité à partir d’un texte. En quelques clics, il est possible de générer des visuels attrayants et accéder à divers paramètres pour personnaliser le style et l’ambiance. Cet outil offre la possibilité d’illustrer des articles de blog ou de produire rapidement tout type de contenu visuel pour les réseaux sociaux.

Générer des visuels uniques en utilisant des images et des poses dans Autodraft

Dans Autodraft, tu as la possibilité d’utiliser des images de référence pour reproduire des poses et les appliquer à tes propres visuels. En outre, tu peux créer tes propres poses personnalisées dans un onglet dédié et les intégrer à tes personnages. Il est aussi possible d’ajuster le degré d’utilisation de l’image de référence en fonction du texte descriptif, offrant ainsi une personnalisation optimale pour chaque scène visuelle. Utiliser des images pour copier les posesCréer des poses personnalisées pour les appliquer aux images générées.

Créez et dessinez avec l’intelligence artificielle d’Autodraft

Autodraft offre des options de personnalisation avancées grâce à sa fonctionnalité Ai Paint. Avec cette fonction, vous pouvez précisément spécifier les emplacements et ajouter ou supprimer des éléments dans une image. Il est également possible de changer l’arrière-plan ou d’étendre des images pour obtenir le résultat souhaité en temps réel.

Utilise régulièrement ton avatar personnalisé pour créer tes images dans Autodraft

Autodraft te permet de créer tes propres avatars pour les utiliser dans tes visuels. Il te suffira ensuite d’indiquer le nom de ton personnage dans tes descriptions pour que l’IA génère des visuels de ce personnage dans toutes les situations et environnements que tu désires. Tu peux ajouter un avatar personnalisé et l’utiliser dans différentes situations selon tes besoins.

Notre opinion sur Autodraft

Autodraft est un outil novateur et performant pour créer des images avec l’aide de l’intelligence artificielle. Il offre de nombreuses options de personnalisation, une grande flexibilité de création et des rendus de haute qualité. Chaque action sur la plateforme débite 1 crédit, sauf l’amélioration de la qualité d’une image qui en débite 2.